- Prix réduit
Référence: IC-PE20803RA
Marque: Inoxcar
Silencieux tube arrière INOXCAR Peugeot 208 1.6 GTI 200 CV
Tube diam. 50Raccord diam. 50
Référence: IC-PE20803RA
Marque: Inoxcar
Tube diam. 50Raccord diam. 50
Référence: T9362
Marque: GFB
Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T
Marque: PowerSprint
KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...
Référence: STE 0007BT
Système valves controle sans fil permettant d'augmenter la sonorité grace à une telécommande
Banner
NOTE TECHNIQUE :
Les amortisseurs sport Bilstein B8 sont dédiés à une utilisation résolument sportive et permettent d'abaisser votre véhicule pour gagner en tenue de route. Ces amortisseurs sont testés jusqu'à avoir le parfait rapport entre tenue de route, confort et style.
Grâce à la technologie par pression de gaz, les Bilstein B8 ne s'écrasent pas par des températures élevées. Ils permettent de conserver une bonne tenue de route en toutes circonstances, contrairement aux amortisseurs à huile, dont l'huile qui chauffe dans des conditions extrêmes peut réduire leur efficacité.
Pour des performances optimales, combinez ces Bilstein B8 avec des ressorts courts. Au dela d'un look plus sportif, cela aura pour effet d'abaisser le centre de gravité de votre voiture ce qui la rendra plus agile dans les courbes.
Les amortisseurs Bilstein B8 sont conçus en Allemagne avec des matériaux de haute qualité pour une durée de vie et une fiabilité maximales.
Précurseur dans son domaine, Bilstein s'applique à concevoir des systèmes de suspensions à la pointe de l'innovation et de la performance depuis plus de cinquante ans.
COMPATIBILITE | ||
MARQUE | MODELE | ANNEE |
Skoda | Superb (3U4) 1.8T, 2.0, 1.9Tdi, 2.5Tdi, 2.8V6 | Après 2002 |
Volkswagen | Passat (3B2) 1.6, 1.8l, 1.8T boite méca sans clim, châssis standard et sport | Après 1999 |
Passat (3B2) 1.8, 1.8T boite auto clim, 2.3V5, 1.9Tdi, châssis standard et sport | Après 1999 | |
Passat (3B2) 2.5Tdi, 2.8 V6, châssis standard et sport | Après 1999 | |
Passat (3B2) 4 Motion 1.8, 2.0, 2.3V5, 1.9Tdi, 2.8V6, 2.5Tdi | Après 1998 | |
Passat (3B5) Variant (break) 1.6, 1.8l, 1.8T boite méca sans clim | Après 1999 | |
Passat (3B5) Variant (break) 1.8, 1.8T boite auto clim, 2.3V5, 1.9Tdi | Après 1999 | |
Passat (3B5) Variant (break) 2.5Tdi | Après 1999 | |
Passat (3B5) Variant (break) 4 Motion 1.8, 2.0, 2.3V5, 1.9Tdi, 2.8V6, 2.5Tdi | Après 1998 | |
Passat (3B3) 1.6, 1.8 20v, 1.8T sans clim | Après 2000 | |
Passat (3B3) 1.8T boite auto, 2.3V5 et 2.8V6 boite méca, 1.9Tdi | Après 2000 | |
Passat (3B3) 2.3V5 et 2.8V6 boite auto, 2.5Tdi | Après 2000 | |
Passat (3B3) 4 Motion 1.8, 2.0, 2.3V5, 1.9Tdi, 2.8V6, 2.5Tdi | Après 2001 | |
Passat (3B6) Variant (break) 1.6, 1.8 20v, 2.0, 1.8T boite méca sans clim, | Après 2000 | |
Passat (3B6) Variant (break) 1.8T boite auto, 2.3V5/2.8V6 boite méca, 1.9Tdi , 2.0Tdi | Après 2000 | |
Passat (3B6) Variant (break) 2.3V5 et 2.8V6 boite auto, 2.5Tdi | Après 2000 | |
Passat (3B6) Variant (break) 4 Motion 1.8, 2.0, 2.3V5, 1.9Tdi 2.8V6 2.5Tdi | Après 2000 | |
Audi | A4 (B5) 1.6, 1.8, 1.8T inclus boite auto clim | Après 2000 |
A4 (B5) 1.8 boite auto clim, 1.8T boite auto, 2.6 boite méca clim, | Après 2000 | |
A4 (B5) 1.9 Td, 1.9Tdi, 2.8 boite méca sans clim | Après 2000 | |
A4 (B5) 1.8T boite auto clim, 2.6 boite auto, 2.8 boite méca / auto clim | Après 2000 | |
A4 (B5) 2.5Tdi boite méca | Après 2000 | |
A4 (B5) 2.5 Tdi boite auto et clim | Après 2000 | |
A4 (B5) Quattro 1.8 et 1.8T sans clim | Après 2000 | |
A4 (B5) Quattro 1.8 et 1.8T, 1.9Tdi, 2.4, 2.6, 2.8 inclus clim | Après 2000 | |
A4 (B5) Quattro 2.6, 2.8, 2.4 boite auto clim, 2.5Tdi boite méca | Après 2000 | |
A4 (B5) Avant (break) 1.6 inclus boite auto clim, 1.8l et 1.8T boite méca sans clim | Après 2000 | |
A4 (B5) Avant (break) 1.8, 1.8T et 1.9Tdi boite auto clim | Après 2000 | |
A4 (B5) Avant (break) 2.4, 2.6 et 2.8 boite méca, inclus clim | Après 2000 | |
A4 (B5) Avant (break) 2.4, 2.6, 2.8 boite auto clim, 2.5Tdi boite méca | Après 2000 | |
A4 (B5) Avant (break) 2.5 Tdi boite auto Tip-tronic | Après 2000 | |
A4 (B5) Avant (break) Quattro 1.8, 1.8T boite méca sans clim | Après 2000 | |
A4 (B5) Avant (break) Quattro 1.8, 1.8T, 1.9Tdi, 2.4l, 2.6l , 2.8l / clim | Après 2000 | |
A4 (B5) Avant (break) Quattro 2.4, 2.6, 2.8 boite auto clim, 2.5Tdi boite méca clim | Après 2000 | |
A4 (B5) Avant (break) Quattro 2.5Tdi boite auto clim Tip-Tronic | Après 2000 |
Référence: 24-065115
Marque: Bilstein
Référence: VW-4-235
Marque: HEL
Référence: 54.0235.01
Marque: Ragazzon
Compatible avec la ligne d’origine. Tous les emplacements des sondes d’origine présents. Réduction pour montage sur l’intermédiaire d’origine incluse
Référence: 55.0282.00
Marque: Ragazzon
Compatible avec la ligne d’origine. Tous les emplacements des sondes d’origine présents. Réduction pour montage sur l’intermédiaire d’origine incluse
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé